post

Andy Murray et Novak Djokovic se rencontrent en finale !

La finale pour la Coupe Rogers oppose cette fois-ci Andy Murray et Novak Djokovic. Les premières têtes de série vont se rencontrer. Ce qui promet un duel assez intéressant entre les deux favoris !

Une confrontation qui promet des moments incroyables !

Cela fait quand même longtemps qu’on n’a pas assisté à un match opposant deux favoris. Eh oui ! Cela remonte à 2004 avec Roger Federer qui se trouvait face à Andy Roddick. Cette fois-ci, les montréalais auront droit un match qui oppose deux grands favoris du tennis avec Djokovic et Murray. Ce sont deux joueurs talentueux.

Le serbe doit bien évidemment sortir son meilleur jeu puisqu’il faut se rappeler que Murray a déjà soulevé le trophée deux fois en 2009 et 2010. Malgré le fait que le Serbe a déjà été couronné à trois reprises, le joueur britannique a quand même les chances de remporter le match.

Des moments incroyables seront en tout cas au rendez-vous. Bien que Murray est un joueur sur le circuit depuis plusieurs années, il a les capacités pour bien jouer des matchs importants.

Djokovic : un adversaire plutôt coriace !

Le Serbe est un joueur qui se démarque pour sa capacité à bien frapper la balle et pour son coup droit. Mais, il se reconnaît aussi pour son revers remarquable. Selon le joueur britannique, il s’agit d’un adversaire qui sert bien et qui retourne bien. Ce qui promet un match assez palpitant !

Ayant une certaine capacité d’endurance, Djokovic peut bien remporter ce match. Il est d’ailleurs capable de persévérer rapidement après un coup qui va moins bien. Il sait vraiment se rattraper et c’est qui le démarque.

Ce qui est sûr c’est que cette finale avec la deuxième série de la compétition, Andy Murray réserve de grands rebondissements. Il ne faut quand même pas oublier comment l’Écossais a fait pour éliminer le Japonais Kei Nishikori en deux manches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.