Le fitness pour avoir une belle poitrine

19 novembre 2016

Après l’allaitement, la poitrine a tendance à s’affaisser. Le fitness propose des exercices simples qui permettent de redonner de la fermeté à votre poitrine.

L’écarte-couché

Pour pratiquer cet exercice, vous aurez besoin d’un petit haltère, à défaut, une bouteille d’eau suffira. Vous devez vous allonger sur votre dos et lever les bras en hauteur. Par la suite, descendez les bras doucement tout en les gardant bien écartés puis les relevez verticalement.

Les pompes

Vous devez vous placer face au sol avec les bras tendus. Vos genoux doivent être bien raides tout en touchant légèrement le sol. Lorsque vous pliez les coudes pour descendre la poitrine, pensez à inspirer. Lors de la remontée, vous devez expirer et redresser vos bras. Réaliser une série d’une dizaine de pompes par jour permet d’obtenir des résultats significatifs.

La pression des paumes

Sur une position assise, vous devez plier vos coudes en rejoignant les deux mains à la hauteur de la poitrine. Cet exercice est très simple, car il suffit de presser vigoureusement sur les paumes pendant un certain moment et puis de relâcher. Durant la journée, vous pouvez répéter ce mouvement autant de fois que possible pour profiter d’un résultat visible.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook