Ces sports funs qui vous aident à perdre du poids

2 août 2017

Vous rêvez d’avoir une silhouette affinée. A en croire les blogs de sport, ce n’est pas possible sans une activité sportive. Eh oui, il vous faut bouger pour brûler des calories et perdre du poids. Le souci est que vous trouvez le sport trop contraignant. La salle de sport n’est pas votre tasse de thé. Ce qu’il vous faudrait, ce sont des activités qui vous permettent d’atteindre votre objectif, tout en vous amusant. Voici deux sports super funs qui vous font rapidement dépenser des calories.

Le trampoline, une activité ludique pour perdre du poids

Du trampoline ? Oui, cela peut vous paraître un peu étrange, mais on parle bien de cet équipement sur lequel les petits enfants aiment sauter et s’amuser. Mais savez-vous que c’est aussi un accessoire terriblement efficace pour perdre du poids ? C’est un excellent allié minceur pour celles qui souhaitent sculpter un corps de rêve. Mais sa pratique est également bénéfique pour tout l’organisme. Les bienfaits du trampoline sur le corps sont nombreux. Il assure une bonne musculation, améliore la respiration et booste votre système cardio-vasculaire. Faire du trampoline aide ainsi tout votre corps à rester tonique. Le pratiquer vous fera certainement rire. Alors, essayez !

L’Aquajump, pour maigrir fun

L’Aquajump, cette discipline tout droit venue du Brésil est aussi parfaite pour perdre du poids en un temps record. Il s’agit également ici de pratiquer du trampoline, mais cette fois-ci dans l’eau ! C’est une activité efficace et fun qui séduira à coup sûr les femmes en quête de silhouette affinée. Vous vous mettez dans l’eau, sur votre mini-trampoline. Vous allumez la musique et vous rebondissez au rythme de celle-ci. La résistance de l’eau aidant, cette activité vous aidera à éliminer les graisses superflues et à galber vos fesses !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook